lundi 4 août 2014

J'aime les paillettes, pas vous ?


En ce moment, je fais des dessins très pailletés et strass. Je colle même des petites fleurs en reliefs sur mes dessins. Je vous laisse voir ça :




Sur ce, je retourne finir ce dessin. Il me reste encore les contours à repasser pour qu'ils soient plus foncés... Et puis, je rajouterais bien des strass hahaha %D


8 commentaires:

  1. OWI DES PAILLTTES ! Il est chouette ce dessin :3
    Marchii :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci, et bien je vais tâcher de ne pas te décevoir alors ^^
    Et ton dessin est trop chouette, l'effet pailleté rend super bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh merci c'est gentil jean marc! x)

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon avec les paillettes! :D Aww

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon avec les paillettes! :D Aww

    RépondreSupprimer