samedi 7 décembre 2013

Que dessiner?

En ce moment, je suis plutôt du genre comme sur le dessin ci-dessous. Je prends aussi peu souvent un crayon pour dessiner.



Aillant envie de faire quelque chose de nouveau (en tout cas autre chose que dessiner des personnages...), j'ai réalisé une typographie avec mon pseudo. Pour une première fois, je trouve le résultat pas mal donc je l'ai utilisé comme bannière. Je pense tout de même rajouter quelques traces de dessins sur cette bannière. C'est un blog de dessins quand même, il faut le voir dès la bannière! Je vous montrerais ça prochainement ;)


Mon prochain post sera sans doute pour Noël,
À bientôt!

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si ça t'interresse j'organise un concours sur mon blog le thème est Vintage :)

      Supprimer
  2. Haha moi c'est un truc mal écrit ma bannière :) J'aime bien en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Très coule ! ya un site pour créer sa propre police, si tu veux : myscriptfont . c'est en anglais, mais tu comprends :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh Merci ! Joyeux Noël à toi aussi :D

    RépondreSupprimer