jeudi 26 décembre 2013

Frozen

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !!! 



-sur le thème de Frozen-





7 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes :)
    Superbes la colo de ta new bann ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à toi aussi! J'adore la glace qu'elle a dans ses mains.
    Pour ta bannière, tu as utilisé de l'aquarelle? Je trouve que le rendu est super!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes à toi aussi et bonne année !
    J'aime trop ta nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi ! :D
    Et merci pour ma tenue ;)
    Quand à ton dessin, il est trooooop chou *.* Je croyais qu'il était inspiré de la Reine des neiges x)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique *o*
    bravo et continue, j'aime beaucoup ça !
    BONNE ANNEE

    RépondreSupprimer
  6. OUi, notre cher foruuuuuuuuuuuuum :'(
    Je pense qu'effectivement Lou fait tout son possible :) Tu reviens dès qu'il est réparé, hein ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh bah nan ça a été, c'était un défouloir un peu alors ça allait vite, aha :)

    RépondreSupprimer