lundi 30 juillet 2012

Quelques photos de mon séjour

J'ai passé de bonnes vacances en Guadeloupe et je reviens chez moi avec tout pleins de souvenirs photographiques. Je vais partager avec vous les belles choses que j'ai vu sur terre ou sur le bateau. J'ai tellement de photos que je vous ferais plusieurs posts pour ça ;)
Alors, j'ai pu voir les nouvelles tours construites en Martinique depuis le bateau.

C'est le port de Marie-Galante que vous voyez (île de Guadeloupe)

Le Jeans Liberty est le bateau que j'ai pris à l'aller

Chez ma Tatie en Guadeloupe j'avais une belle vue sur son balcon j'en ai profité pour faire une photo


Il n'y a pas que des photos en fait, j'ai aussi fait du dessin pendant ses 4jours. Quand vous êtes sur un bateau, c'est difficile de dessiner autre chose que ça à mon avis :)

Maintenant je vais me reposer un peu avec cette petite fatigue des vacances. Bonne journée à vous !

mardi 24 juillet 2012

Voyager change les idées ~

C'est juste pour vous dire que je m'absenterais quelques jours en Guadeloupe. Je reviendrais Dimanche 27 avec des photos de mon séjour. Je vous quitte avec ce crayonné que je n'ai pas fini de repasser au propre.

Profitez de vos vacances ~

vendredi 6 juillet 2012

Le lendemain de ma journée au cinéma -

Hey, vos vacances se passent bien?
Aujourd'hui, je partage tout d'abord avec vous mes premières petites créations en pâte fimo. Je me suis assez amusée à les faire et ensuite après cuisson j'ai ajouté des jolies perles colorées.

Ici, ce sont deux cupcakes :P

Il y a aussi ces 2 petits nœuds pour finir :D


La meilleure nouvelle pour la fin!
Je travaille actuellement sur un projet, une histoire plus précisément. Je commence à l'illustrer petit à petit. Je vous montre mon 1er dessin et quelques lignes de cette histoire qui correspond à ce dessin.
[Histoire sans titre pour l'instant]

1er personnage => Candice alias Candy
2ème personnage => Vous le saurez bientôt :D

Dans une petite campagne presque déserte, se trouve une petite fille.
Candice, seule à la maison avec sa maman qui s'occupe du ménage, commençait à s'ennuyer. La jeune fille décida donc de jouer dehors un après-midi ensoleillé avec pleins de ballons en mains. Ses ballons aux couleurs rayonnantes attiraient alors le regard pétillant d'une fillette. Elle rêvait sûrement d'en avoir autant et pouvoir jouer avec cette fille de son âge. Elle finit par saluer avec enthousiasme sa voisine. Candice lui répondit alors poliment tout en souriant.